Merci MikaZ !
Salut, donc, pour l'étape 3, je vais redonner vite fait les chemins vers les fake sinnoh qui fonctionnent pour que vous puissiez tester et nous donner des retours. (Surtout pour nord-nord, nous dire s'il y a des murs à contourner sur vos cartouches etc.)
Donc, le chemin pour Ouest-Nord :
Ce chemin c'est en gros le même que celui présent sur le site, sauf qu'au lieu de donner des indications hasardeuses il y a un vrai chemin précis à suivre, qui normalement devrais fonctionner sur le maximum de cartouches. Mais bon ça ne marche pas encore chez tout le monde malheureusement, mais c'est déjà un peu mieux.
Donc tout d'abord il faut se rendre en 430N comme d'habitude, 430 pas au-dessus de la pokémontre S.A, ici, XABB (on recharge en ouvrant le menu), puis save reset.
Ensuite :
- 415 Sud
- 81 Ouest
- 275 Sud
- 64552 Ouest (Normalement on voit de l'eau, c'est le Fake Sinnoh Ouest, l'île est en zone mystère)
- 82 Nord
- 780 Ouest
- Et enfin 65449 Nord (et on arrive sur l'île, Fake Fake Sinnoh Ouest-Nord)
Et bien sûr si il y a des écrans noirs, on continu jusqu'à entendre la musique de Féli-Cité, et là, XABB.
Le chemin pour Fake Fake Sinnoh Nord-Nord, comme je l'ai dit plus tôt, n'est pas encore précis, mais on sait qu'il fonctionne, que l'île nouvelle lune n'est pas en zone mystère.
Je vais quand même donner un chemin "brut":
Donc, encore, il faut se rendre en 430N, XABB, puis save reset.
Ensuite :
- 446 Est (ou 875 selon ce que vous faites habituellement pour Shaymin, puisqu'on se rend à Fake Sinnoh Nord)
- 65536 Nord (Vous arrivez à Fake Sinnoh)
- Dans Fake Sinnoh, trouvez l'île de Darkrai, l'île nouvelle lune (Attention ne confondez pas avec celle de Cresselia)
- Ensuite, de nouveau 65536 Nord (Vous arrivez sur l'île, Fake Fake Sinnoh Nord-Nord)